Vous êtes ici : Accueil > Actualités > FASEM Group s’installe au Rwanda

FASEM Group s’installe au Rwanda

Au vu des ambitions africaines de FASEM Group et de la position du Rwanda comme futur Hub régional d’investissements en Afrique de l’Est, FASEM Group s’est installé, en juin 2015, à Kigali.

L’objectif est de pouvoir apporter à nos clients une expertise complémentaire et un savoir-faire global intégrant une connaissance très précise des marchés est-africains. Considéré comme la « Suisse de l’Afrique », le Rwanda, offre une palette de possibilités aux investisseurs internationaux.

 

 

Jouissant d’une croissance de 8% et d’une compétitivité reconnue (3ème pays africain dans le classement Doing Business 2014), le Rwanda s’impose, à travers notamment des règles de gouvernance saluées par l’ensemble des observateurs, comme une destination de choix pour FASEM Group. Depuis nos bureaux à Rabat, au Maroc, et à Kigali, au Rwanda, les équipes FASEM couvriront l’ensemble des questions liées au continent africain. L’ouverture du bureau de Kigali permettra à FASEM de consolider ses offres en intelligence économique, en développement international et en ingénierie d’influence.